U.N.S.S

Page 1 / 3

CROSS 2022

08/03/2022

Après notre belle performance au cross de la Warenne du 23 février 2022 où nous avons obtenu la première place des lycées, nous avons été sélectionnés pour participer au cross régional qui s’est déroulé à Troyes le 2 mars 2022.

Pendant cette journée, 6 élèves ont été sélectionnés en tant que coureurs (Eve Brillant, Marina Berthe, Eugénie Charlier-Long, Clément Just, Antoine Lombart et Tom Kirizienko) et 4 autres en tant qu’accompagnateurs (Malia Lelaurin, Célestin Manise, Ermine Charlier-Long et Camille Godet).

Nos 6 élèves ont participé à différentes courses selon leur catégorie, les  trois  filles ont couru à 14h30. Performance  et résultats :

Eve Brillant a couru en 12 minutes 49, Marine Berthe en 13 minutes 21 et Eugénie Charlier-Long en 13 minutes 31.

Clément Just a couru à 14h55 et a réalisé son parcours en 15 minutes 36.

Et les deux derniers garçons ont couru à 16h15 : Antoine Lombart en 13 minutes 18 et Tom Kirizienko en 13 minutes 27.

Suite à la belle performance de nos coureurs, notre lycée est arrivé 5ème ce qui ne nous permet malheureusement pas de nous qualifier pour le championnat de France.

Merci aux élèves accompagnateurs et surtout un grand merci à nos jeunes reporters et à Camille Godet d’avoir courue avec nos 6 coureurs pour les filmer un par un.

Bravo à tous les participants.

Nous tenons à remercier notre professeur de sport, Monsieur Hadula de nous avoir permis de participer à cette belle expérience.

Sortie VTT de St Laurent

27/09/2021

Bravo à Clarisse Voiton !

13/02/2020

Clarisse est devenue championne académique UNSS en judo dans la catégorie cadette!

Bravo encore pour sa performance !

Mercredi 15 janvier 2020 : Rencontre qualificative futsal district

16/01/2020

1 place pour 4 équipes.

L'équipe du lycée Saint Paul a été qualifiée ce mercredi! Bravo à eux ! Ils ont été très volontaires aussi bien dans le jeu que dans l'arbitrage des matchs.

Ils sont qualifiés pour les rencontres départementales !

A suivre donc .....

Mercredi 8 janvier 2020 : Qualification futsal

09/01/2020

Au gymnase des mésanges .

Le tirage au sort n'a pas porté chance à notre équipe de futsal qui s'est pourtant battue jusqu'au dernier match .

Bravo à tous !

mercredi 18 décembre

19/12/2019

Retour en image sur les jeux champardennais qui ont eu lieu à Sedan :

Résultats le lycée Saint Paul est arrivé 4ème sur 5 .

Bravo à tous les participants

Tournoi d'escrime

19/12/2019