ACTUALITÉS GLOBALES

Être informé des évenements de l'établissement en temps réel

Page 1 / 41

Résultats des examens 2020

13/07/2020

Présentation BAC PRO ASSP

08/05/2020

Présentation par Arthur Moreau.

Montage Cédric Rouzé.

Mot de la Direction du Lycée à la suite des dernières annonces de ce 28 avril 2020

30/04/2020

Madame, Monsieur, chers Parents,

Vous trouverez le courrier en PJ sur le site Ecole Directe que nous vous invitons à consulter.

Je reste naturellement à l'équipe de vos questions

F.DRUMEL

Chef d'Etablissement

Nouveau : BAC PRO 'ASSISTANCE à la GESTION des ORGANISATIONS et de leurs ACTIVITES' (AGOrA)

30/04/2020

La transformation de la voie professionnelle, a permis de rattacher en "2nde" un certain nombre de sections à des "familles de métiers" sollicitant des compétences communes.

Le BAC PRO "GESTION et ADMINISTRATION" a ainsi rejoint les "METIERS de la GESTION ADMINISTRATION, du TRANSPORT et de la LOGISTIQUE" : tous domaines qui sollicitent un grand sens de l'organisation et le développement de compétences dans la maîtrise d'outils de gestion comparables.

Au terme de la classe de "seconde" les jeunes peuvent opter pour le BAC de leur choix, au sein de ceux rattachés à cette famille.

Au lycée SAINT PAUL leur sera proposé dès la classe de "1ère", le BAC : "ASSISTANCE à la GESTION des ORGANISATIONS et de leurs ACTIVITES" (AGOrA)

Pour plus de détails sur les débouchés : AGOrA

NOUVEAU : BAC PRO Métiers du COMMERCE & de la VENTE

29/04/2020