« Ouvert à tous, et soucieux de prendre en compte toutes les dimensions de la personne, l'Enseignement Catholique à Charleville-Mézières, dans le respect des orientations de l'Éducation Nationale, propose à chaque élève une éducation fondée sur les valeurs de l'Évangile. »

portes ouvertes

Ouverture Internationale

De nombreux établissements de l’enseignement catholique français sont en relation avec des partenaires dans le monde.

Orientation pédagogique

L'orientation un des enjeux majeurs de leur formation présente et à venir, comme de leur insertion dans le tissu social et professionnel.

Pastorale

Au cœur de la ville de Charleville-Mézières, le lycée Saint Paul propose à tous un Projet Pastoral, centré sur les valeurs de l’Evangile.

Ecole Directe

Application en ligne qui met en relation tous les acteurs des établissements scolaires : parents, élèves, enseignants, personnel administratif.

PRÉ-INSCRIPTION

Vous souhaitez rejoindre le lycée Saint Paul ? Veuillez remplir le formulaire en ligne !