« Ouvert à tous, et soucieux de prendre en compte toutes les dimensions de la personne, l'Enseignement Catholique à Charleville-Mézières, dans le respect des orientations de l'Éducation Nationale, propose à chaque élève une éducation fondée sur les valeurs de l'Évangile. »

Ouverture Internationale

De nombreux établissements de l’enseignement catholique français sont en relation avec des partenaires dans le monde.

Orientation pédagogique

L'orientation un des enjeux majeurs de leur formation présente et à venir, comme de leur insertion dans le tissu social et professionnel.

Pastorale

Au cœur de la ville de Charleville-Mézières, le lycée Saint Paul propose à tous un Projet Pastoral, centré sur les valeurs de l’Evangile.

Ecole Directe

Application en ligne qui met en relation tous les acteurs des établissements scolaires : parents, élèves, enseignants, personnel administratif.

PRÉ-INSCRIPTION

Vous souhaitez rejoindre le lycée Saint Paul ? Veuillez remplir le formulaire en ligne !